- Traitement immédiat de votre commande
- Gestion en temps réel de vos enregistrements DNS
- Enregistrement et transfert facile
Donnez une nouvelle maison à votre domaine
Tranférer le domaine
Check-list pour le transfert de votre domaine
-
Le domaine est actif et n'expirera pas dans les prochains jours
Votre domaine doit toujours être activement enregistré pour que vous puissiez effectuer un transfert. Idéalement, vous devez initier le transfert de votre domaine au moins 5 jours avant la date d'expiration effective. Ainsi, une certaine quantité de mémoire tampon est disponible pour disposer du temps nécessaire pour résoudre le problème en cas de difficulté (par exemple, non-remise du transfert E-Mail).
-
Les coordonnées du propriétaire du domaine sont actuelles.
Après le lancement du transfert, une demande de transfert sera envoyée à l'adresse électronique du propriétaire du domaine. Pour cela, le adresse électronique entré dans le WHOIS est utilisé. Si les données sont à jour, des retards indésirables ou une demande de transfert répétée peuvent être évités.
-
Les services tels que WhoisGuard sont désactivés
Des services tels que WhoisGuard protègent vos informations personnelles (nom, adresse, numéro de téléphone et adresse électronique) des inspections publiques dans une base de données WHOIS. Toutefois, comme ces informations protégées sont requises pour un transfert, vous devez vous assurer que ces services sont désactivés rapidement.
-
Le domaine a été enregistré il y a plus de 60 jours ou transféré pour la dernière fois
La règle du blocage du transfert de 60 jours a été définie par les registres respectifs et chaque registraire doit se conformer à cette exigence. Ce verrou de 60 jours devrait servir de protection supplémentaire contre le "détournement" ou "Domaingrabbern". Dans la plupart des cas, toutefois, cette réglementation ne devrait pas causer de problèmes majeurs.
-
Le domaine n'a pas été bloqué pour les transferts
Pour certaines extensions de domaine, vous pouvez définir ce que l'on appelle un verrou de transfert, ce qui devrait empêcher les personnes non autorisées d'initier un transfert pour votre domaine. Vous devrez peut-être récupérer ce verrou auprès de votre ancien fournisseur avant de pouvoir transférer votre domaine vers nous.
-
Vous possédez le code d'autorisation actuel du domaine
Authcode est un mot de passe que vous connaissez uniquement en tant que propriétaire du domaine et registraire actuel du domaine. Pour un transfert, vous devez fournir ce mot de passe afin de vous authentifier en tant que propriétaire de domaine légitime.
-
Fournisseur en Suisse
Vos données sont hébergées sur des serveurs en Suisse. Notre centre de données est situé dans la magnifique ville de Zurich.
-
Registraire de domaine expérimenté
Faites confiance à nos nombreuses années d'expérience en tant que registraire direct pour de nombreuses extensions de domaine. À propos de nous, vous pouvez également enregistrer des domaines avec des terminaisons de domaine très inhabituelles.
-
Assistance personnelle
Plus de 300 000 Les domaines sont gérés quotidiennement par notre intermédiaire.